
Saldios, Loren 6 et L’amiseul investissent le Minimistan pour une soirée d’exception : LE TRIPLE SET
Saldios : Sentiments à nu, humour acerbe et une forte influence rock assumée, Saldios rappe une vision burlesque du monde, noircie par le cynisme bien qu’éclairée par l’espoir. Sur scène les guitares rugissent, la basse rebondit et le piano danse. Son énergie et son sens de la mise en scène nous offre une performance crue et puissante.
Loren 6 adore le rap mais ne sait pas jouer de l’ego trip. Elle admire Dalida mais a une piètre image de ce que la variété devient. Loren 6, c’est un mi-cuit entre rap et pop, entre âme et corps ; des émotions intenses et une écriture intuitive qui ne parlera que d’elle mais qui raisonnera chez ceux qui sont de-ceux. Elle chante sur de la new wave et du dark beat pour consumer ses doutes, ses espoirs, ses limbes, et ses oscillations.
L’amiseul : Un rappeur qui chante sur des prods alternatives, trompettisées, véritable cocktail de bonne humeur qui n’ignore pas la bagarre entre un attachement aux modèles traditionnels et sa conscience qui le pousse à changer. Avec auto-dérision, gros kicks et synthés ambiants, sa musique est une invitation à se rappeler qu’on est mieux ensemble, un espace qui prend le temps de parler à ceux et celles qui cherchent leur place : celle des gens bien.